L’ÉVOLUTION DU LEADERSHIP Par des chasseurs de têtes montréalais
Je suis ravie pour ce 1er podcast de vous balader avec moi à Montréal où j’ai capté en direct pour vous la vision de l’évolution du leadership de mes partenaires chasseurs de tête. Qui de mieux placé qu’eux pour nous en parler ?
Vous retrouverez ainsi Lucie Pellerin de Talinko, Annie Bissonnette et Elisabeth Starenkyi de la Tête chercheuse, Olivier Cuilleret de Fauves et associés et Frédéric Vignaud de Morgan Philips.
Commençons notre balade !
En mise en bouche, quelques citations :
Le leader n’est plus dans la projection sur 5 ans mais dans le ici maintenant, quel impact j’ai sur les groupes pour qu’ultimement ils se mettent dans l’action !
Annie Bissonnette
Les comportements pour lesquels il y a deux ans, personne ne disait 1 mot, le leadership + affirmatif, un peu moins rassembleur ou collaboratif, aujourd’hui çà ne passe plus ! La personne perd sa job tout simplement !
Elisabeth Starenkyi
Cela prend aujourd’hui des leaders qui ne sont pas des experts dans le domaine mais qui s’entourent d’experts !
Lucie Pellerin
Dans le passé, on cherchait des leaders très charismatique, les plus grands leaders vont être aujourd’hui des leaders, bienveillants, généreux et surtout avec une très grande humilité.
Olivier Cuilleret
Avant on parlait bcp de travail- famille, aujourd’hui on parle de travail-bonheur-bien-être ! La pandémie nous a fait voir qqchose, on a beau gagner 250 000, souvent avec 160 000 on est très heureux !
Frédéric Vignaud
Bonne écoute !!!