COMMENT CONCILIER la bienveillance à l’exigence du rôle de leader?
Parce que la bienveillance, comme on l’entend souvent n’est pas un concept bisounours mais un levier de performance,
Parce qu’aujourd’hui les organisations et leurs leaders doivent repenser en profondeur leur mode de gestion,
Parce que la bienveillance se transmet par des gens inspirants dit-il,
J’ai le GRAND plaisir de recevoir aujourd’hui pour vous, Thierry Willième, un leader inspirant et inspiré, qui a su bâtir son succès professionnel en conjuguant avec justesse bienveillance et exigence sur ses rôles de dirigeants IBM France Financement ou General Electric Capital.
Thierry Willième consacre aujourd’hui la troisième mi-temps de sa vie à transmettre son savoir et son expertise en siégeant à des conseils d’administration tel que la Banque Postale, mais aussi en s’engageant pour le développement des technologies propres via l’International Clean Tech qu’il a co-créé.
En 2018, il a contribué à la rédaction d’un livre blanc sur la mixité « Demain avec les hommes » à l’attention de Marlène Schiappa et d’Emmanuel Macron et vient de co-écrire le livre « La juste bienveillance » dont nous aurons la chance de parler. Au-delà de son histoire, des moments marquants de sa vie professionnelle et personnelle qui l’ont construits, il nous partagera comment dans les moments les plus difficiles de sa carrière il a concilié la bienveillance à l’exigence de ses rôles.Je vous laisse le découvrir !
Je vous invite également à télécharger son livre « La juste bienveillance » qu’il a rendu par choix accessible au grand public en l’offrant gratuitement!